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  • Créateur
    Discussion
  • #14907

    Cyprien
    Keymaster

    Faites remonter vos soucis de connexion ou synchronisation ici ⬇️

  • Faites remonter vos soucis de connexion ou synchronisation ici ⬇️

  • Sébastien

    Membre
    décembre 19, 2022 à 3:39

    Bonjour

    J’ai fait un test avec Nalo dans lequel j’ai plusieurs projets. Cela me récupère bien les infos mais les projets apparaissent en double voir triple.

  • Cyprien

    Administrateur
    décembre 19, 2022 à 4:05

    Bonjour Sébastien,

    Nalo nous a informé d’un problème au niveau de leur API. Vos comptes d’investissements avec Nalo seront corrigés dans les plus brefs délais (cette nuit normalement).

    Belle fin de journée

  • MANU

    Membre
    janvier 4, 2023 à 8:46

    Bonsoir,

    Nouveau venu au sein de la communauté, je n arrive pas à faire remonter mon CTO Etoro et mon PEA BforBank

    Etoro compte inaccessible

    BforBank j ai un message d erreur avant de pouvoir renseigner le code d authentification

    Tout s est bien passé pour les assurances vie

    merci

  • MANU

    Membre
    janvier 4, 2023 à 8:53

    Re 😀

    petits soucis pour d utilisation avec safari à partir d’un Mac

    impossible de rentrer les dates dans les authentifications ou la date de naissance

  • Cyprien

    Administrateur
    janvier 6, 2023 à 1:10

    Hello Manu,

    Bienvenue au sein du Réseau Wealthcome !

    Je note les soucis de remontées sur ces deux connecteurs. Il semblerait que les connexions aient été stoppées chez notre partenaire Budget Insight (Powens).
    Notre équipe technique travaille sur le problème.

    Nous vous tiendrons informé de la résolution.

    Merci pour le feedback !

    • Cette réponse a été modifiée Il y a 1 mois par  Cyprien.
  • MANU

    Membre
    janvier 21, 2023 à 8:10

    bonsoir,

    perte complète des donnèes sous ios 16.2 plus aucune assuranve vie n apparait

    cordialement

    • Cyprien

      Administrateur
      janvier 22, 2023 à 10:15

      Bonjour Manu,

      Avez-vous essayé de vous déconnecter puis de vous reconnecter ?
      Certaines banques obligent la déconnexion et supprime les datas si ce n’est pas fait afin de garantir une sécurité sans faille.

      Nous sommes en train d’implémenter Face ID ou une reconnaissance digitale afin de pouvoir éviter ce genre de problèmes.

      Bon dimanche !

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